Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de remboursement

Bonjour, 

j’ai résilié mon contrat chez vous or, j’ai une facture pour le prochain mois qui va être débité 

merci de faire le nécessaire 

cordialement 

2 réponses2

Bonjour,

 

Il y a un délai entre la date de demande de résiliation et la date de résiliation effective.

 

Il y a également un délai entre la date de facturation (qui peut se situer entre les 2 dates ci dessus) et la date de prélèvement.

 

Les périodes sont toujours facturées à l'avance (on paie le mois à venir) et dans le cas d'une résiliation, la régularisation, au prorata, est automatique.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @AG99, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés