Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
jai activé sur place aux USA cet été aux mois d’août le PASS à 29€, mais les messages de confirmation d’activation d’option j’ai été facturé l’option + le hors forfait..
serait-il possible d’entrer en contact avec un conseiller afin de comprendre et régulariser ? D’avance je vous en remercie,
bonne soiree
Merci de votre réponse, oui j’ai bien souscrit par sms, et par défaut non je n’avais pas l’itinérance activée.
J’aimerais bien, mais chaque fois que j’essaie il n’y a pas moyen... la seule « aide » disponible, ou le moyen de contact c’est ce ce vers quoi on est dirigé en tous cas dans la rubrique « nous contacter », c’est un comble ! Le Chat inaccessible...
Bonjour,
non, je l ai activé que quand j étais à récupérer les bagages et le sms et arrivé quelques minutes après, et j ai souscris le pass go usa canada a 29 euros
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !