Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation Pass GO USA/Canada 1Go + hors forfait

Bonjour,

 

jai activé sur place aux USA cet été aux mois d’août le PASS à 29€, mais les messages de confirmation d’activation d’option j’ai été facturé l’option + le hors forfait..

 

serait-il possible d’entrer en contact avec un conseiller afin de comprendre et régulariser ? D’avance je vous en remercie,

 

bonne soiree

5 réponses5
Bonjour,

entre le temps atterrissage et la souscription du pass, aviez vous l'itinérance des données activées ?

Car d'après votre autre post, vous avez souscrit via sms.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci de votre réponse, oui j’ai bien souscrit par sms, et par défaut non je n’avais pas l’itinérance activée. 

 

Le mieux serait donc de contacter un conseiller par tchat sur la page d'aide.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

J’aimerais bien, mais chaque fois que j’essaie il n’y a pas moyen... la seule « aide » disponible, ou le moyen de contact c’est ce ce vers quoi on est dirigé en tous cas dans la rubrique « nous contacter », c’est un comble ! Le Chat inaccessible...

Bonjour,

non, je l ai activé que quand j étais à récupérer les bagages et le sms et arrivé quelques minutes après, et j ai souscris le pass go usa canada a 29 euros