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Double facturation depuis des mois

dadaya
Apprenti sosheur

Nous étions client fibre orange. Nous sommes passé client fibre Sosh et la surprise… depuis mars, nous sommes facturés en double! Orange et Sosh… à chaque mois je sollicite le service le service client et à chaque mois on me balade… le mois dernier on m’a dit et même écrit « le service a fait le nécessaire » ah ben quel nécessaire?!! Toujours la même ce matin../ 83€ de facture…. Paiement de double abonnement alors que je n’ai qu’une ligne… quelqu’un a t’il déjà eu ce soucis et comment le solutionner surtout!!!??? 
je ne me sens absolument pas entendu par les services .. on vous dit qu’on vous rappelle mais personne ne rappelle… le pb est résolu mais il ne l’est pas… help!!!! 
Je commence sérieusement à perdre patience… 

merci à nous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @dadaya,

Je reviens vers comme convenu avec Matthieu.


Je vous invite à consulter votre facture de juillet, vous pourrez constater qu'elle a été régularisée.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

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23 réponses23

rolandK
Top Contributeur

dadaya
Apprenti sosheur

Bonjour, je n’avais pas résilier car j’ai fait une migration d’offre depuis d’application pour passer de Orange à Sosh. 

rolandK
Top Contributeur

@dadaya 

Cela ressemble plutôt a une nouvelle souscription. 

dadaya
Apprenti sosheur

Non non j’ai bien fait un changement d’offre, la facturation double est bien sur le même numéro….

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @dadaya,


Je suis là pour vous accompagner et vous apporter mon aide.

Pour vérifier tout cela ensemble, merci de me confirmer s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par cette double facturation.


Merci à @rolandK  pour son intervention.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Natt_B




Conseillère Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @dadaya 

Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance. 

Excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @dadaya 

Je vous remercie pour vos précisions en privé. 

La situation est, effectivement, totalement anormale et insensée. Je m'en excuse au nom de Sosh.

Ceci étant dit, je constate que vous avez eu notre service réclamation encore ce mercredi et je vous confirme que le nécessaire a bien été fait. Au-delà de ça, votre dossier est suivi par le service réclamation afin de s'assurer que la situation ne soit pas reproduite sur la prochaine facture. 

Notez que, vos factures étant éditées le 10 de chaque mois, l'action entreprise ce 11 juin n'a, effectivement, eu aucun effet pour la facture éditée la veille.

De mon côté aussi, je vais garder en visibilité votre dossier et je reviendrai m'assurer que tout est en ordre après édition de la prochaine facture.

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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TAXI100
Sosheur junior

Je suis exactement dans la même situation que vous depuis 6 mois !

Suite à ma migration de orange fibre à sosh fin décembre, tous les mois sur ma facture sosh j'ai 24.99€ (normal) et en plus mon ancien abonnement Livebox Up 47.99€.

Je les contact tous les mois (en recommençant toutes les explications depuis le début à chaque fois, bien sur).

"Nous avons fais le nécessaire, Le problème sera résolu le mois prochain..." même réponse tous les mois depuis 6 mois mais rien ne change !

Je ne sais plus quoi faire.

Je commence également à perdre patience.

Si quelqu'un à une solution ...

Merci.

Bonjour @TAXI100 

Seuls les nouveaux clients peuvent bénéficier du prix de 24,99€. Ce n'est pas le cas lors d'une migration. 

Avez-vous changé de numéro lors de la "migration". Si oui, la facturation continue tant que vous ne resiliez pas.

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

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