le 10-06-2025 07:10
Nous étions client fibre orange. Nous sommes passé client fibre Sosh et la surprise… depuis mars, nous sommes facturés en double! Orange et Sosh… à chaque mois je sollicite le service le service client et à chaque mois on me balade… le mois dernier on m’a dit et même écrit « le service a fait le nécessaire » ah ben quel nécessaire?!! Toujours la même ce matin../ 83€ de facture…. Paiement de double abonnement alors que je n’ai qu’une ligne… quelqu’un a t’il déjà eu ce soucis et comment le solutionner surtout!!!???
je ne me sens absolument pas entendu par les services .. on vous dit qu’on vous rappelle mais personne ne rappelle… le pb est résolu mais il ne l’est pas… help!!!!
Je commence sérieusement à perdre patience…
merci à nous
le 17-06-2025 10:25
Bonjour @TAXI100,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de vos contrats internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 10:46
Bonjour
Non, je n'ai pas changé de N°
Les 2 abonnements sont sur la même ligne fixe et sur la même facture sosh.
le 17-06-2025 11:03
Bonjour @TAXI100
"Les 2 abonnements sont sur la même ligne fixe et sur la même facture sosh."
Hum...L'on ne peut pas avoir le même numéro d'appel sur deux lignes différentes.
le 17-06-2025 11:13
C'est justement ça le problème.
Je n'ai qu'une ligne mais je paye 2 abonnements (fibre orange et fibre sosh) depuis 6 mois !
le 17-06-2025 11:20
Bien compris.
C'est le fait d'avoir le même numéro d'appel pour la fibre Orange et fibre Sosh qui m'interpelle.
Il n'y a qu'un webconseiller qui a accès aux espaces clients.
17-06-2025 11:49 - modifié 17-06-2025 11:59
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je viens de valider un rendez-vous avec le service réclamation que je vous ai confirmé en message privé.
Je garde notre échange en suivi et reviendrai vers vous après cette date pour faire le point.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-06-2025 14:19
Bonjour @TAXI100,
Je reviens vers vous pour faire le point après votre rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
Je vois que le conseiller a envoyé un e-mail au spécialiste réclamation qui suit votre dossier afin qu'il vous recontacte directement.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-06-2025 08:04
Je suis contente de voir que je ne suis pas le seule… ce mois ci j’ai rejeté le prélèvement, ras le bol de payer 83€! Et surtout qu’on a pas le certitude de les revoir…
bien sûr les menaces j’ai eu les menaces de suspension de ligne… et plus rapidement que la solution à mon problème !!!
j’attends la facture de juillet et je verrais si la situation a été réglé comme ils le disent à chaque fois ! Et bien sûr hors de question que je paye les frais de rejet !
avez vous solutionné votre problème ?
le 29-06-2025 08:06
C’est en effet bien notre problème suite à un incident chez Orange lors des migrations de Orange à Sosh…
10-07-2025 12:49 - modifié 10-07-2025 12:49
Bonjour @dadaya,
Je reviens vers comme convenu avec Matthieu.
Je vous invite à consulter votre facture de juillet, vous pourrez constater qu'elle a été régularisée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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