Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Doublon forfait

Bonjour, j’ai le forfait a 29,90€ et n’ayant plus internet j’ai voulu recharger via #123# or j’ai été invitée à souscrire à un nouveau forfait qui en fait n’offre pas internet. J’ai donc payé 60€ pour ne pas bénéficier d’internet ... help me. Merci!
10 réponses10
Bonjour,

J’ai voulu recharger internet sur mon forfait tout illimité via le #123# et on m’a proposé de souscrire à une offre... je l´ai fait... et 20€ pour avoir sms et appels illimités déjà compris dans mon forfait! Merci de l’annuler ! Je n’ai toujours pas internet et ai payé 40€ :,(.
Bonjour,

J’ai voulu recharger internet sur mon forfait tout illimité via le #123# et on m’a proposé de souscrire à une offre... je l´ai fait... et 20€ pour avoir sms et appels illimités déjà compris dans mon forfait! Merci de l’annuler ou de le changer pour juste la 3g! Je n’ai toujours pas internet et ai payé 40€ :,(. Merci!
Bonjour @Melomelomelo
Pour avoir internet, il faut passer au forfait 44,99 depuis votre espace client ou souscrire un pass. https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.27110906.692668014.1520312898-44280608.15203128...
Je voudrais juste chater avec un conseiller! Merci!
Mais en attendant j’ai souscrit à un deuxième forfait qui ne m’apporte rien! Je voudrais l’annuler! J’ai déjà les appels et sms illimités! Merci
Comment peut il être aussi compliqué de rentrer en contact Avec quelqu’un????? Je vais finir par quitter Sosh c’est affreux! Impossible de contacter un conseiller??? Pas de numéro, pas de chat? Rien???

Aide et contact me paraît être une bonne option, non ?

Les messages privés seront supprimés.

Je suis d'accord avec lui, ils sont introuvables c'est insupportables. J'aimerai m'entretenir avec un conseiller pour voir ce qu'on peut faire au niveau de mon forfait pour le passer en mobile + box mais je n'arrive pas à les joindre

Bonjour,

 

Je viens de tchatter avec une conseillère très gentille @anna.

 

Allez sur:

 

https://assistance.sosh.fr/

Ecrivez votre besoin.

Cliquez sur une réponse et en bas de page vous aurez un onglet "Contacter Sosh"

Puis "Chatter avec un conseiller".

 

 

Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés