Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ERREUR FACTURATION OFFRE PROMO

Bonjour

J'ai souscrit à la boîte SOSH à l'offre promotionnelle de 9,99 €/mois la 1ère année et 19,99 € la 2ème année. 

Je viens de recevoir ma première facture, il m'est facturé 19,99 €/mois, l'offre promotionnelle n'a pas été appliquée alors que je n'étais pas client ORANGE ; impossible à joindre le service par tchat depuis 3 jours liste d'attente interminable; comment demander à SOSH de respecter leur offre promotionnelle ?

3 réponses3

Bonjour @nalou64

C'est normal que le forfait boîte soit facturé à 19,99 €.
Par contre, sur la facture, doit apparaître une remise pour la période concernée.

Pour réclamer, il faut passer par le echat, à moins qu'un conseiller ne vous prenne en charge sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.
Également dans le même cas impossible d’avoir un conseiller

Comment fait-on pour accéder au echat ?