Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai souscrit à la boîte SOSH à l'offre promotionnelle de 9,99 €/mois la 1ère année et 19,99 € la 2ème année.
Je viens de recevoir ma première facture, il m'est facturé 19,99 €/mois, l'offre promotionnelle n'a pas été appliquée alors que je n'étais pas client ORANGE ; impossible à joindre le service par tchat depuis 3 jours liste d'attente interminable; comment demander à SOSH de respecter leur offre promotionnelle ?
Bonjour @nalou64
C'est normal que le forfait boîte soit facturé à 19,99 €.
Par contre, sur la facture, doit apparaître une remise pour la période concernée.
Pour réclamer, il faut passer par le echat, à moins qu'un conseiller ne vous prenne en charge sur ce post.
Comment fait-on pour accéder au echat ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !