Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur Facture - Option Deezer

Bonjour,

J’ai souscris à l’option Deezer premium pour 1€/mois pendant 3 mois. L’option se terminant le 25 avril, je devrais encore avoir l’option à 1€ ce mois ci. Cependant sur ma facture l’option est à 9,99€ et dans la réduction pour l’offre c’est -1,50€ au lieu de -8,99€.
Que puis-je faire ?

Cordialement,

Mélanie
4 réponses4

Bonjour @Meloune_D,

 

Vous avez souscrit l'option vers le 26 janvier pour 1€/mois pendant 3 mois. Comme vous l'avez énoncé, l'option se termine aujourd'hui, le 25/04. Si vous êtes facturé par exemple du 29 au 28 du mois suivant, vous paierez le proratat de l'option entre le 25 et le 28 du mois actuel.

 

Contactez un conseillez si vraiment cela vous turlupine. :Content:

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:
Bonjour Orboxy,

Je suis prelevé le 5 Mai pour la facture du mois d’Avril. Le proratat de l’option est pratiquement le prix de l’option premium pour un mois complet, ce que je trouve elevé. Malgré que je résilie l’option aujourd’hui, je payerai quand meme pour l’option jusqu’au 5 Mai ?

Merci pour votre réponse rapide :Content:

Bonjour @Meloune_D,

 

Je m'excuse de ma réponse si tardive...

 

Effectivement, je comprends très bien votre point de vue. Je vous invite à demander plus d'informations auprès d'un webconseiller que vous pourrez contacter par l'E-Chat. Vous pourrez faire une demande de réclamation auprès de lui. :ClinDoeil:

 

Alors là, j'avoue que je ne sais pas, ça fait des années que je suis premium. :Content: Je pense que si vous résiliez aujourd'hui, vous perdrez l'accès à votre compte immédiatement.

 

Bonne journée.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour