Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur conso de données

Bonjour.
Mon abonnement téléphone démarre le 21 de chaque mois.
Aujourd'hui 21 octobre 2018, je me lève et interroge l'application Sosh pour voir si ma consommation a été réinitialisée. En effet, le compteur de consommation est remonté mais il me manque presque 2 gigas sur les 20gigas que compte mon abonnement. Étrange !?!?
Le même jour a 19h45, alors que j'ai très peu utilisé mon smartphone, j'interroge les paramètres de mon téléphone, conso de données et le résultat est, 129 Mo. Je lance l'application Sosh et découvre qu'elle m'annonce que j'ai consommé 2 giga depuis minuit .
Les conso de données sur mon téléphone sont comme chez Sosh, paramétrées pour se réinitialisées le 21 de chaque mois à 00h00.
Il n'y aurait pas comme un bug chez Sosh, car pour consommer 2 giga il faut quand même se démener ?
J'espère avoir une réponse et a l'avenir, tous les 1er du mois je ferai une capture d'écran de la jauge de consommation Sosh pour voir a quel moment ces excès de consommation apparaissent
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés