Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facturation avec Pass évasion 2

Bonjour, 

 

J’ai souscrit au Pass Évasion 2 pour le Monténégro .... niveau internet pas de soucis. Par contre il se compose de 50sms ... et les 14 que j’ai envoyé apparaissent en hors forfait ... 

Que dois je faire ? 

2 réponses2

Bonjour @Bessaye,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème. Pour mon fils parti en séjour au Pérou ce mois-ci, j'ai pris un Pass évasion 2 2h et 50 SMS conseillé par Chat par le personnel de Sosh. Or j'ai constaté que les appels et SMS étaient hors forfait. J'ai conversé par Chat une première fois pour signaler le problème. On m'a répondu que j'aurais une réponse sous 48 h. 36 heures plus tard pas de réponse, je communique à nouveau par Chat. On me répond que le délai maximum pour répondre est de 7 jours et que mon dossier est en cours de traitement. 8 jours après toujours aucune réponse et surtout le compteur du hors forfait continuait d'augmenter, j'ai à nouveau conversé par Chat. Toujours la même réponse, il ne faut pas m'inquiéter le dossier est en cours. En insistant, la conseillère me propose de remettre en route un autre Pass gratuitement. Et que la cellule qui s'occupe des réclamations traitera en priorité ma demande pour annuler le hors forfait indu avant la fin du mois. Je donne donc mon accord pour mettre en place un nouveau Pass. Un peu plus tard, je vais consulter mon compte et je constate que le Pass mis en place est Pass évasion 1 2h et 50 SMS et il fonctionne. Selon la destination c'était l'un ou l'autre, donc pas très professionnel tout cela. Lors de mon inscription j'avais téléchargé les mentions légales des options en PDF et la version d'aujourd'hui a été modifiée. Qui vérifie que les destinations indiqués sur tel et tel Pass fonctionne ? Maintenant j'attends la régularisation car le hors forfait est à 210,84 €, c'est exorbitant sachant qu'un Pass avait été mis en place.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour