Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur suivi Conso data

Bonjour
Mon forfait de 20giga renouvelle il y a 48h est indiqué comme ayant été consommé à 80%
Cela n est pas possible n ayant quasiment pas utilisé mon téléphone (pas de mise a jour, pas de streaming, ..)
De plus la Conso sur mon portable des 5 derniers mois indique une conso totale de 103 giga dont la majeure partie en wifi

Cette info quand a ma consommation de data est erronée et impossible
Je souhaite :
1/ savoir quel est le réel forfait à dispo (cela ne peut être 20 giga)
2/ me faire communiquer la courbe de Conso des 3 derniers mois
3/ me faire recrediter le forfait data auquel j ai droit et qui n a pas été consommé

Merci de votre retour

Cdlt

1 réponse1

Bonjour,

il vaut mieux contacter un conseiller par tchat, en cas de ko ou incident, sosh va pouvoir gérer cela.

Sinon, la courbe de conso est déjà disponible sur l'espace client, couvrant les 6 dernier mois, faut aller dans Factures, Tout sur vos factures, Bilan de cos communications.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour