Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur sur ma facture

Bonjour. J'ai souscris à l'offre bouquet famille a 1€ par mois pendant 3 mois. Mais sur ma facture j e la paye 12. J'ai contacter le service client par chat et certain me répondent que cette offre n existe pas et d'autre que ceci sera effectif le mois prochain (on m'a déjà dit ça le mois dernier).

Certain on même fermer la conversation alors que je n'avais pas fini.

Que dois je faire? Je paye quelques choses que je ne devrais pas et tous les conseillers s'en fiche.

Solutions approuvées

Bonjour @Askobat ,


J'ai donné suite à votre réclamation dont vous trouverez le contenu sur votre messagerie privée.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Askobat ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Askobat ,


J'ai donné suite à votre réclamation dont vous trouverez le contenu sur votre messagerie privée.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai le même problème avec option. Deezer 1 euro pendant 6 mois facture 6.99 euro sur ma facture

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés