le 07-09-2018 16:27
Bonjour, il m'est impossible de modifier mes coordonnées bancaire depuis le site internet. Lorsque je souhaite procéder à la modification via l'onglet facture, le message d'erreur suivant est affiche : "Vous ne pouvez pas consulter vos coordonnées bancaires. nous vous invitons à contacter votre service clients."
Impossible donc d'ajouter mes coordonnées bancaires depuis le site sosh ni le site orange vers lequel je suis redirigé. Comment puis-je procéder SVP ? Aussi, je ne parviens à joindre un conseiller en ligne via le 740 ou le 0800 100 740..
Mon numéro de ligne mobile est le 06 95 44 11 72.
Merci de votre retour.
Cdt,
Mathieu
le 07-09-2018 16:44
Si vous voulez changer votre RIB parce que vous avez changé de banque, voyez avec votre nouveau conseiller bancaire il est possible qu'il y ait un service gratuit pour transférer tous vos prélèvements de l'ancien compte bancaire vers le nouveau, et en plus c'est le banquier qui fait tout! (il lui faut juste la liste de vos créanciers (ceux qui vous prélèvent régulièrement pour des factures), par exemple: loyer, abonnement mobile, EDF etc.
J'avais procédé comme cela il y a quelques années.
Je ne me souviens plus si ensuite orange m'a renvoyé une demande d'autorisation de prélèvement par courrier mais le cas échéant ça s'était fait automatiquement après l'action de la banque (ça m'a évité de passer par le laborieux chat...surtout en ce moment ils sont injoignables)