Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur sur ma facture...

Bonjour,

 

il y avait un problème sur ma facture d'Aout.

un conseillé ma dit que je serais remboursé sur la prochaine facture :

Timéo
 à 11:18, Aoû 20:
Très bien. Dans ce cas, je vais effectuer votre remboursement de ces 33.93€. 
 
 
Mais j'ai recu ma facture de septembre et aucun remboursement...
 
De plus, je suis trés surpris de ne plus pouvoir accéder au chat pour parler a un conseiller... Je comprend qu'il faille filter les communications avec les conseiller mais la ca devient n'importe quoi... ( Surtout quand on voit votre vidéo "rien de plus simple"... on a l'impression que vous vous fouttez du client... mais bon c'est un autre sujet.
 
Damien
 
1 réponse1

Bonjour

C est tte à fait vrai, moi ausssi je voudrais souscrire un forfait tel et internet

Chat introuvable pour avoir en direct une aide car je possède un te pro à résilier chez orange.

cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés