Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE ERRONÉE

Bonjour,

Je ssuis parti travailler en Israel du 8 janvier au 1 avril 2019. J'ai pris un forfait étranger à 29 euros. J'ai reçu à chaque renouvellement un mail de confirmation. Pourtant des dépassements de forfait m'on été comptés, alors que je n'ai jamais utilisé l'ensemble du forfait.Tout cela est parfaitement documenté sur les factures J'ai communiqué avec le tchat plusieurs fois, et la situation n'a jamais été régularisée. A qui puis je m'adresser pour mettre fin à cette désagréable impression de se faire pigeonner?

Merci.

François

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés