Répondre

Facturation abusive Netflix

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎27-04-2014

Re: Facturation abusive Netflix

Bonjour Laura. Pourriez-vous vous occupez de mon cas également ? Merci par avance. Aurelien
Webconseiller
Envois : 2 226
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Facturation abusive Netflix

Bonjour @shrodix ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎01-11-2018

Re: Facturation abusive Netflix

Bonjour,

Dans le même cas que de nombreux usagers victime de ce prélèvement sans souscription, pouvez-vous prendre en charge mon dossier ?

Avec mes remerciements anticipés 

Cordialement

Webconseiller
Envois : 2 226
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Facturation abusive Netflix

Bonsoir @phiphinoisy ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎12-11-2018

Re: Facturation abusive Netflix

Hello,
Même problème pour moi... le pire c’est qu’il n’y a pas de remboursement direct de mes deux mois. Il y a juste un crédit sur ma facture....en clair je fais la banque!!!
C’est scandaleux ces méthodes de raquette ! DGCRF et 60millions de consommateurs avertis.
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎30-11-2018

Re: Facturation abusive Netflix

Bonjour,

 

Moi aussi je suis exactement dans le même cas. Avez vous été remboursé?

C'est inadmissible!

 

 

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎05-10-2018

Re: Facturation abusive Netflix

Bjr,

il m'est arrivé la même chose que vous et j'ai été remboursé le mois d'après.

Cdlt

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎27-12-2018

Re: Facturation abusive Netflix

Bonjour,

Pourriez-vous vous occuper de mon cas également.

Cette semaine sur ma facture mobile sosh, j'ai été facturé d'unabonemment netflix 13,99€

alors que je n'ai souscrit aucun nouveau service chez Sosh (ni chez netflix bien entendu)…

Merci d'avance,

Webconseiller
Envois : 1 023
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Facturation abusive Netflix

Bonjour @cb_3789 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura


signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 023
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Facturation abusive Netflix

@cb_3789 

J'ai procédé au retrait de l'option Netflix.

La facturation étant seulement en prévision, je ne peux effectuer le remboursement pour le moment.

Je vous invite à revenir vers nous dès que la facture sera sortie pour que nous puissions vous rembourser.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour