Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'appels sur fixes en Belgique

Bonsoir,

 

Fin novembre, j'ai souscrit à la boite Sosh pour internet et le téléphone.

 

Malheureusement, les choses ne se déroulent pas trop bien ; les appels téléphoniques vers les fixes en Belgique sont facturés sur le suivi conso.

J'ai signalé le problème il y a 10 jours sur le tchat et toujours aucune modification positive.

Samedi dernier, un technicien m'avait appelé pour me rassurer que les choses allaient être corrigées mais hélas, à ce jour, toujours rien et les appels vers les fixes en Belgique continuent d'être facturés.

A présent, je commence sérieusement à douter ...

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés