Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation erronée

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un e-mail sur ma boîte mail **********  disant que j'avais souscrit un abonnement sosh le 3 janvier 2019 et que j'allais être débité sur mon compte bancaire de 10 euros.

Je n'ai rien demandé du tout !!!

 

il s'agit probablement d'une usurpation de mon identité.

 

Merci de m'appeler au *********

 

*********

*********

15 réponses15
Bonjour @Client999
Pas étonnant, commencez par effacer vos données personnelles sur ce forum public et visible par le monde entier (modifier en haut de page a droite)

Bonjour @Client999 


Afin de vous aider, j'aurais besoin de plus d'informations, s'agit-il d'une commande mobile ou internet ? Sur le mail que vous avez reçu, avez-vous un numéro de commande ? 


Pouvez-vous m'indiquer ces informations en message privé.


Alexandra








signature_webcc_sosh.jpg

@Client999 


Le service client étant digital, je n'ai pas la possibilité de vous contacter. Je vous invite à me communiquer les informations demandées afin que je puisse vous venir en aide. 


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai pas conservé le mail initiale
Il s'agissait de la souscription à une offre à 10 € par mois que je n'ai à aucun moment demander
Pour un débit de 4 à 5 Mo Internet

@Client999 


Après consultation de votre dossier, il s'agit d'une option à 10€ qui vous permet d'avoir 5go supplémentaires sur votre internet mobile. Je vous confirme qu'elle n'a pas été mise en place sur votre dossier et bien supprimée. 


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

C'est parfait !
Avez-vous pu identifier la personne qui a effectuer cette opération frauduleuse?

@Client999 


Malheureusement, je ne peux pas avoir à cette information. Je vous invite à changer le mot de passe de votre espace client régulièrement pour plus de sécurité.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés