Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de recevoir un e-mail sur ma boîte mail ********** disant que j'avais souscrit un abonnement sosh le 3 janvier 2019 et que j'allais être débité sur mon compte bancaire de 10 euros.
Je n'ai rien demandé du tout !!!
il s'agit probablement d'une usurpation de mon identité.
Merci de m'appeler au *********
*********
*********
Bonjour @Client999
Afin de vous aider, j'aurais besoin de plus d'informations, s'agit-il d'une commande mobile ou internet ? Sur le mail que vous avez reçu, avez-vous un numéro de commande ?
Pouvez-vous m'indiquer ces informations en message privé.
Alexandra
Le service client étant digital, je n'ai pas la possibilité de vous contacter. Je vous invite à me communiquer les informations demandées afin que je puisse vous venir en aide.
Alexandra
Après consultation de votre dossier, il s'agit d'une option à 10€ qui vous permet d'avoir 5go supplémentaires sur votre internet mobile. Je vous confirme qu'elle n'a pas été mise en place sur votre dossier et bien supprimée.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
Malheureusement, je ne peux pas avoir à cette information. Je vous invite à changer le mot de passe de votre espace client régulièrement pour plus de sécurité.
Alexandra
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !