Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation inhabituelle

Bonjour,

A ma grande surprise, je viens de recevoir ma facture de mobile qui s'élève à 171,45 Euros.

Celle-ci indique 54 appels vers un numero special 0890 le 04/05/2018 de 22h07 à 23h57 alors que je n'ai fait aucun appel à un service de téléphonie.

Quels sont les solutions pour ne pas à avoir payer cette a**********.

Quels sont mes recours ? (dépôt de plainte, courrier de contestation ...)

Merci à la communauté

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

3 réponses3
Bonjour @richard1883
Il faut commencer par comprendre d'où ça vient et ne se reproduise.
Allez dans votre gestionnaire d'application et desinstallez toutes les applications qui ne viennent pas du playstore.

Allez sur Google voir ce que l'on dis du numéro concerné sur les sites.

  Un conseiller Sosh m'a informé que ces appels correspondent au numéro Youpass.N'ayant pas fait appel a ce type de service, j'ai donc envoyé un ticket à cette société (en attente de réponse).

  Je me considère victime d' une escroquerie : comment passer 54 appels en 1h50 sans sans rendre compte?

 

 

 

@richard1883
Il faut changer d'urgence le mot de passe d'accès à votre mobile pour éviter à des tierces personnes d'y acceder à votre insu.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour