Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation location livebox play TV à tort

Ma facture mentionne une location du décodeur TV alors que l'annexe du contrat mentionne livebox prêtée dans le cadre de l'offre.
5 réponses5
Bonjour @Marcopolo85
La livebox est prêtée gratuitement tandis que l'offre télé est facturée 5€/mois
Si vous n'avez pas besoin de l'option télé, vous pouvez résilier et rendre le décodeur.
C'est quoi ce délire. 5 euros par mois ! Désolé mais j'ai l'impression que Sosh essaye de m'avoir. Voulez vous vraiment que je vous reste fidèle. Chez Free c'est gratuit. Alignez vous à Free sinon je repasse chez eux.
@Marcopolo85
Vous avez accepté les cgv en souscrivant chez Sosh. Personne ne vous y a obligé.
Wouah j'adore votre réponse. Très professionnelle ! Bon je vois ce qu'il me reste à faire. Bye bye sosh. Retour chez Free lorsque la fibre sera dispo.
@Marcopolo85
Vous risquez de l'attendre encore longtemps.
Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés