Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait étranger

Bonjour,

Je reviens d'un voyage de 2 mois de Madagascar et malgré les pass pris pour ce voyage j'ai eu la surprise de voir 3 factures d'un montant total de 375 EUROS arriver

Et pourtant arrivé là-bas j'ai tout de suite supprimé Facebook et messenger vu que mon portable ne bloqué pas les données mobiles mais les frais sont tout de meme tombé 

Pourriez vous me rembourser ces frais ? 

1 réponse1
Bonjour @Jacquot62
Ce sont les données mobiles et l'itinerance qu'il faut désactiver pour éviter ces frais de connexions.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr

Repondez "contester facture" à la première question

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés