Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai eu une facturation supplémentaire pour un service multimédia que je n'ai jamais souscrit pour 3.98€. J'ai un forfait de 24.99€.
J'aimerais avoir un remboursement de cette somme ou une annulation.
Cordialement,
Bonsoir @Fabien912
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
Merci pour les infos !
J'ai déjà contacté l'assistance qui s'est chargé de tout
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !