Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation sans accord

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai eu une facturation supplémentaire pour un service multimédia que je n'ai jamais souscrit pour 3.98€. J'ai un forfait de 24.99€.

 

J'aimerais avoir un remboursement de cette somme ou une annulation.

 

Cordialement,

3 réponses3

Bonsoir @Fabien912 

 

Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...




Merci pour les infos !

J'ai déjà contacté l'assistance qui s'est chargé de tout 

@Fabien912 

 

De rien !  Bonne journée 😏