Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture élevée suite à une nouvelle Offre Mobile à 19,99

bonjour ,

 

j'ai récemment souscrit à la boite Sosh à 19,99 euros + sosh mobile à 19,99 euros également pour changer mon ancienne Offre Livebox Play + Mobile ,

la conseillère au téléphone m'avait parler de 50 euros de bienvenue. mais la surprise ce matin , 50 euros en + sur ma facture. la blague.

Pouvez vous m'aider la dessus SVP  merci. 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le changement d'offre implique 50€ de frais de résiliation qui sont remboursés sur la facture d'après.

 

Si tu croyais avoir 50€ dans ta poche, raté... Mais tu ne paieras pas ces frais au final.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Le changement d'offre implique 50€ de frais de résiliation qui sont remboursés sur la facture d'après.

 

Si tu croyais avoir 50€ dans ta poche, raté... Mais tu ne paieras pas ces frais au final.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés