Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture changeante

Bonjour, j'ai souscris il y a quelques mois, à un abonnement Sosh coûtant à peu près 16€. Sans m'avertir de quoi que ce soit ce prix à augmenté jusqu'à 19€. Et maintenant je me retrouve avec une autre facture à 22€ ??? Je souhaite préciser que je ne peux pas dépasser mon forfait de par la nature de celui-ci. J'aimerais s'il vous plaît, que l'on me dise le pourquoi du comment, que l'on me facture ce qui était prévu à la base, ou bien alors que l'on me dise que ce n'est pas possible et que j'aille ailleurs. Bien à vous.

Solutions approuvées
Mes factures étaient bien changeante, merci de ne pas dénigrer ce que je dis. Et un employé m'a aidé avec le problème. Au-revoir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Vinicius2433
Dans un premier temps vous pouvez télécharger les factures et regarder quel forfait vous aviez souscrit.
Le prix des forfaits n'a pas changé depuis des années.
Les voici.

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Mes factures étaient bien changeante, merci de ne pas dénigrer ce que je dis. Et un employé m'a aidé avec le problème. Au-revoir

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés