Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée

Bonjour,
Je souhaiterais recevoir mes factures détaillées. Comment se fait il que cela ne puisse pas être possible sans envoi de la copie de la carte d'identité et une lettre. La loi stipule que je suis en droit de recevoir mes factures détaillées . Si cela persiste je ferai appel à la CNIL. Cela est inadmissible. Surtout que c'est une urgence.
Cdt
3 réponses3
Bonjour, j'ai le même problème. Je demande à recevoir mes factures détaillées et on me demande la copie de ma carte d'identité et une lettre. C'EST inadmissible surtout que j'en ai besoin pour un procès.

Si le but est de recevoir des factures passés, ce sont des duplicatas qu'il faut demander.

 

Cependant, il faut aussi savoir que la loi permet à Orange de ne pas faire figurer les appels inclus dans le forfait (non surfacturés) et c'est ce qu'ils font. Il n'est pas possible d'avoir le détail de ces appels.

 

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,
Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés