Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture non reçue

Bonjour, 

 

Voilà maintenant plus de 2 mois que j'ai résilié mon offre box devenue trop chère.

Après plusieurs demandes auprès du service client, lors desquelles l'on m'a assuré que je recevrai ma facture de clôture par voie postale, j'attends toujours cette facture. Je précise également que le prélèvement m'a bien été fait (évidemment). Au vu de ce délai, mon nouvel opérateur refuse en plus de me rembourser ces frais de clôture étant donné que la facture aura plus de deux mois ! Tout se passe bien chez sosh jusqu'au moment où tu t'en vas ...

 

Comment faire pour me procurer la facture associée à mon payement de clotûre pour enfin boucler cette histoire ?!

 

Merci

24 réponses24

Bonjour @antbht1

 

La facture de clôture se trouve dans votre espace client. 

Celui ci reste accessible pendant 12 mois après la résiliation. 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-une-facture-apr%C3%A8s-la-r%...

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais pensez bien que si la facture était dans mon espace client, mon message n'existerait pas.

 

 

@antbht

En effet, j'aurais dû le deviner. 😕

Bonjour @antbht1 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Toujours pas de facture de clôture et j'ai un avoir de 40€

Bonjour,

 

Nous sommes le 19 décembre et j ai le même problème depuis la date de résiliation du 13 novembre. Apres plus de 10 tchats 4 ou 5 réclmations toujours pas de facture de clôture. 1 personne peu sympathique m a appelé pour me dire qu un suivi était en cours sur mon dossier et que des que la facture sera éditée on me l enverra. De plus j ai déménagé depuis et en leur donnant l adresse 5 fois je suis prête à parier qu ils enverront à l ancienne qui repartira en npai puisque mon nom n est plus sur la boite ni platine. Évidemment je m assois sur le remboursement des frais de résiliation par mon nouvel opérateur puisque le délai pour transmettre la facture sera dépassée le mois prochain. J ai presque envie de pas payer ces frais vu les nombreux problèmes et perte de temps avec tout un tas de conseillers inutiles. Sosh c est bien si vous n avez pas de problème pas de demande parce que des que vous avez un problème une question il n y a plus personne littéralement et on vous promène de réclamation en réclamation aui ne donne jamais rien. Il faut les dénoncer à 1 association de consommateurs pour que tout le monde se méfie qu un jour ou l autre ça leur tombera dessus. Bon courage pour votre facture moi depuis le 13/11 je ne l ai pas eu et malgré même un recommandé AR. Bref...

Bonjour,

J'ai le même problème, je suis passé chez free le 4 novembre. J'ai reçu un mail de résiliation le 21 novembre effectif le 2 décembre. Retour du matériel fin novembre. Depuis, après neuf tchats, un tas de promesses, plusieurs réclamations "selon eux", une lettre recommandée avec AR sans réponse, je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture. Free bien sûr menace de ne pas me rembourser les frais de résiliation. Les personnes qui sont au tchat sont indignées de ma situation mais certains ont avoué n'avoir aucun pouvoir. Je précise que c'était un box, boite Sosh. Ils ne reverront jamais. Ce qui très drôle c'est que si allez chez orange , on vous dit qu'ils n'ont rien avoir avec Sosh. Et pourtant la lettre recommandée, les transcriptions de tchat, le matériel et bien tous ça c'st bien orange. Je me déplace demain à que choisir. Le plus triste est qu'ils m'ont mis au contentieux pour deux factures que j'ai refusé de payer (abonnement du 20 novembre au 20 février)

Bonjour @Michel611 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour.

Dans la même situation que vous. 

J'attends toujours la facture, comme par hasard elle est inaccessible sur mon espace client.

Délai dépassé pour me faire rembourser par mon nouvel opérateur des frais de résiliation. 

Heureusement pour moi jai supprimé l'autorisation de prélèvement et mis les paiements en cb, suite a des gros pbs avec sosh concernant la résiliation. 

Conclusion sosh si vous vouliez recevoir l'argent comme je vous ai dit, fallait envoyer la facture. 

Maintenant je ne paierai pas car grâce a leur incompétence je ne pourrais me faire rembourser. 

Conclusion je vaiq faire comme je fait en cas de litige, je fais remonter les infos auprès de l'arcep et la répression des fraudes