Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture

Bonjour, 

Je cherche à avoir ma facture de clôture, inaccessible depuis l'espace client. J'ai lu plusieurs sujets sur différents forums sur la difficulté de l'obtenir alors que c'est un document légal. Je ne comprends pas l'intérêt de sosh de ne pas la fournir alors que cette facture va me permettre de faire payer les frais de résiliation à SFR...

Bref, si une bonne âme charitable pouvait s'occuper de mon cas en m'envoyant le pdf par mail, ce serait sympa.

D'avance merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @Gui7tp 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens de vous envoyer la facture par email.

Je vous invite à m'en aviser bonne réception.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Personnellement, j'ai reçu par mail le jour de ma résiliation des explications de où la trouver (orange.fr > espace client > ancien client) et comment s'y connecter (saisissez votre numéro de mobile, votre numéro de client (disponible sur votre contrat) et le montant de cette facture de clôture)

Bonsoir, j'ai déjà tenté cette solution mais il ne prend jamais mon numéro de téléphone. Si je mets mon fixe, le champ sort en rouge (erreur). Si je me mets mon numéro de mobile (non soh) la validation du formulaire sort en erreur. Bref... 


Bonjour @Gui7tp,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Gui7tp 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens de vous envoyer la facture par email.

Je vous invite à m'en aviser bonne réception.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Super merci 😀 

Bonjour,

Je suis dans la meme situation. Plusieurs appels completement inutiles aupres du service client vu que orange s'acharne a m'envoyer l'avant derniere facture qui ne me sert a rien et auquel j'ai acces sans probleme

Je souhaiterais pouvoir me faire rembourser mes frais de resiliation mais visiblement il y a une retention "chronique" des factures de cloture de la part d'orange... c'est agaçant et incomprehensible

PS: lorsque je vais sur mon espace client je vois la facture mais elle est encore en statut de paiement et non accessible alors qu"elle est reglée depuis le 05/10 soit depuis plus d'un mois ( c'est une facture qui date du 24/09.. si on etait aussi reactif qu'eux on aurait deja un huissier a la porte...)

 


Bonsoir @lili148202,

Votre questions est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rétention des factures de clôtures.

Aprés de multiples demandes , soit on se moque de moi, soit on m'envoi des fichiers illisible. Pensez vous que je puisse saisir la CNIL pour rétention d'information me concernant? 

Puisque je ne suis pas seule dans ce cas et que cela semble usuel de la part de Orange de ne pas fournir ce document légal, si certains sont intéréssés peut être peut-on envisager un recours collectif?  Y a-t-il déjà des démarches en ce sens? 

Merci 

 


Bonjour ka67,


Je suis Elsa et je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, en cliquant sous le lien ci-dessous , les informations suivantes :

- Nom, prénom, 

- Adresse postale,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238



En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée


Elsa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés