Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture detaillée avec montant internet fixe

bonjour, je viens de passer deux conseillers via le chat mais l'incompétence est de rigueur et la relation client dans cette société est néante. c'est pourquoi je me tourne vers la communauté.

j'ai une offre sosh + livebos a 29,99€ a laquelle j'ai rajouté l'option 2Go d'internet mobile pour avoir accès a internet en dehors de chez moi. mon utilisation est restreinte, 2Go suffisent largement.

sauf au mois d'aout ou je me suis vu infliger une connexion internet mobile en france métropolitaine de 24,57€. lorsque j'ai vu ceci, je me suis tourné vers mon espace client pour qu'on m'explique. les explications sont succintes, faites par des conseillers experts en copier coller et dont le niveau d'étude ne doit pas dépasser le bac. on m'a informé que j'avais utilisé mon portable pour aller sur internet sans etre connecté a ma box et qu'en tout j'en avais pour 24,57€. et tout ceci apres une attente interminable et en concluant la conversation de manière impolie et hautaine: paie et tais toi.

il faut savoir que le hors forfait sur l'internet mobile ne peux exister sur mon contrat puisque dans l'option 2Go a 5€, il est stipulé " Une fois 2 Go consommés, l’accès à internet est bloqué jusqu’au renouvellement mensuel. Vous ne risquez aucun dépassement de forfait. Vous êtes informé de l'atteinte du seuil de blocage par SMS ou via une page d'information Orange mobile."

j'ai donc demandé le remboursement de ce hors forfait. on m'a repondu, je vous offre un geste commerciale de 10€ (qui dit geste commercial dit erreur de celui qui l'offre) et je vous propose de vous bloquer a 50Mo tout en sachant que je paie 5€ pour avoir 2Go. 

j'aimerais parler avec un conseiller, qui je n'en doute pas comprendra mon probleme et fera le necessaire mais a ce jour, il est tout bonnement impossible d'avoir un conseiller en direct. il est loin le temps ou Sosh nous appelait dès que nous effectuions la moindre démarche sur notre espace client.

ainsi, j'envisage de bloquer les virements a ma banque (ce qui rembourserai la somme due parce que le mois en cours, ils ne l'encaisseront pas) et de souscrire chez un opérateur plus accessible et moins *******, parce qu'il s'agit bien ********.

mais dans l'ideal, je reve que ma situation se regularise. chose que je n'espere meme plus face a l'impossibilité d'etre mis en relation avec des agents compétents et non des plateformes d'******* ou *******...

 

[EDIT : @badyy nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires et discriminatoires. Merci pour votre vigilance. L'équipe modération]

5 réponses5

Bonsoir @badyy ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @badyy


Vous avez la possibilité de revenir vers nous via le forum Sosh, ou en contactant un conseiller via le chat Sosh


Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires


Bonne journée


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Mais je n’ai pas à revenir vers vous. Vous avez simplement à répondre à ma demande de remboursement puisque sosh m’a entubé en me comptant du hors forfait sur un forfait bloqué. Soyez honnête et ne m’envoye pas sur vos forum et votre chat à la ******

Bonjour @badyy ,


Le forfait à 29.99€ n'est en aucun cas une offre bloquée. Vous aviez une option à 1Go bloqué jusqu'au 02/05/2018 et depuis vous êtes sur une option 2Go, mais qui ne sont pas bloqués.


Ma collègue ayant fait une réclamation, nous pouvons que vous inviter à patienter le retour de celle-ci.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

sauf le respect que je vous dois, l'option a laquelle j'ai souscris, à savoir 2Go internet mobile stipule le fait qu'il m'est impossible de dépasser ce solde de 2Go. Preuve en est, j'ai été contacté par vos services, pour une fois compétent, qui vient de m'explquer qu'il y a eu une erreur et que j'allais etre remboursé.

aussi, ils m'ont garanti que dorénavant, je serais bloqué a 2Go pour ne pas réitérer cette déconvenue. ce blocage devait initialement exister mais il y a eu un beug. depuis le début, j'ai raison mais autant vous que vos prédecesseurs ne comprenez rien. il m'a fallu envoyé un courrier pour avoir gain de cause. et je ne compte pas le temps que j'ai passer pour seulement une vingtaine d'euros. mais dorénavant, je suis au courant que le service client Sosh est déplorable. il est loin le temps ou des conseillers nous appelaient dès qu'on cliquait sur le lien le permettant. aujourd'hui c'est le parcours du combatant. triste travail que vous avez

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour