Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture dite impayée alors que prélevée comme il faut sur compte bancaire

Bonjour,

J’espère que quelqu’un sera en mesure de m’aider impossible de joindre un conseiller c’esh inadmissible...

Je suis embêtée sur mon espace client il est écrit que le’ montant de ma facture de 20,57€ a été présentée le 15/09 et il s’affiche colle impayé. Seulement en vérifiant bien mes prélèvements je vois bien que la facture a été payée le 17/09. Je n’ai eu aucun soucis les deux premiers mois en prélèvements automatiques, je ne suis’ pas plus non plus à découvert, je vois que ce soucis est très récurrent...
Il est hors de question que je paies double!

Je vais quitter sosh prochainement je suis entièrement insatisfaite.

Merci de m’aider à régler ce soucis.
2 réponses2
UP

Bonjour @Emi95pnrs 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour