Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @Laujou
Vous devez cliquer sur le lien "message privé" dans le message précédent afin de nous faire parvenir vos coordonnées en privé.
Nous restons à votre écoute,
Vynie.
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @Laujou
Vous devez cliquer sur le lien "message privé" dans le message précédent afin de nous faire parvenir vos coordonnées en privé.
Nous restons à votre écoute,
Vynie.
bonjour ma femme a un forfait sosh à 19.99€ avec option 2h+50smsvers les zones europe.
Tel 0670451263
Sur la facture n376787545 du 4/10/2018.il a été prélevé un montant de 0.48€corresponadant à une communication de 5s vers l'Espagne qui est en zone europe.Pour moi il s'agit d'une erreur.Comment la faire rectifier?
Merci
bonjour ma femme a un forfait sosh à 19.99€ avec option 2h+50smsvers les zones europe.
Tel 0670451263
Sur la facture n376787545 du 4/10/2018.il a été prélevé un montant de 0.48€correspondant à une communication de 5s vers l'Espagne qui est en zone europe.Pour moi il s'agit d'une erreur.Comment la faire rectifier?
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !