Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture et date de portabilité

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à une offre mobile chez Sosh.

J'ai demandé la date de portabilité au 09/01/2020 et n'ai pas activé ma carte SIM pour l'instant. Je voulais le ferai début janvier afin de ne pas payer 2 abonnements pour le mois de décembre.

Or, il m'a déjà été envoyé une facture pour le mois de décembre 2019.

Pourriez-vous donc ne faire démarrer mon abonnement qu'au moment de l'activation de la carte SIM et me rembourser le mois de décembre?

Merci par avance

Marion

1 réponse1

Bonjour@MarionO 

 

La facturation démarre dès la souscription , il n'est pas possible de le garder "sous le coude  ", pour l'utiliser plus tard.