Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, encore une fois je me retrouve avec une option payante "assurance 24 h mobile". Je n'ai jamais souscrit cette option or c'est la deuxième fois que ce problème arrive.
Peut-on alors imaginer que Sosh ******** à tour de bras ces clients en leur facturant des services non désirés ? Merci d'annuler au plus vite cette option, de me rembourser les 9,99 euros de cette option mais surtout de m'assurer que cela n'arrivera plus !
Cordialement
Bonjour @VANESSADU0606
Avez-vous pensé à modifier le mot de passe de votre espace client mobile ?
Pour réclamer, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Bonjour @VANESSADU0606,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Encore une fois, j'ai été facturée d'une option que je n'ai jamais souscrite.
Etonnement, les 2 premières fois, les conseillers m'ont dit qu'ils mettaient fin à cette option et procédaient au remboursement.
Aujourd'hui, le conseiller m'informe que c'est un abonnement sur un an.
Tout ceci est une honte et très clairement une ******** à l'assurance.
Je suis très déçue des méthodes commerciales de Sosh
[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]
Bonjour @VANESSADU0606,
Afin que je puisse consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.
AlexandreK
Monsieur,
Je vous les ai envoyées aujourd'hui à 10:46
Voici la réponse de la compagnie d'assurance :
"Madame,
Nous faisons suite à votre courriel du 26/11/2019 auquel nous ne pouvons donner une suite favorable.
En effet, nous vous informons que vous ne bénéficiez d'aucun contrat d'assurance mobile auprès de notre société CFCA ASSURANCE MOBILE.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher des services compétents ORANGE.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos sentiments distingués."
Je paie donc 9,90 euros par mois depuis mars pour une option qui n'est même pas prise en compte. C'est la 3ème fois que je la conteste. Je perds un temps fou et je constate que le service client n'est pas à la hauteur. J'ai eu 3 versions différentes et surtout, personne n'a pris la peine de vérifier la réalité de ce contrat
Cordialement
@VANESSADU0606,
Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez l'assurance 24h mobile Orange. Je vous invite à contacter le tchat via le lien ci-dessous qui vous informera plus amplement.
https://assistance.sosh.fr/
Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
AlexandreK
Je ne suis pas sûre que vous aillez lu ce que j'ai écrit plus haut
Je viens de passer 30 minutes avec un conseiller qui m'a donné l'email de la société :
"Sébastien:Je vous comprends parfaitement simplement l'option a été rajouté depuis le site.
Sébastien: Je vous communique de suite l'adresse mail du service assurance.
Sébastien: relationclients@assurance-mobile.fr"
Bonjour @VANESSADU0606
Vous trouverez plus d'infos sur ce lien
https://m.boutique.orange.fr/mobile/options/assurances/assurance-24h-mobile-multichoix
Bonsoir,
J'ai relancé les conseillers par chat 3 fois, je n'ai pas reçu d'appel des fameux "experts".
Pourriez-vous me coommuniquer l'adresse postable pour l'envoi d'une lettre recommandée ?
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