Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation de facture

Bonjour, encore une fois je me retrouve avec une option payante "assurance 24 h mobile". Je n'ai jamais souscrit cette option or c'est la deuxième fois que ce problème arrive.

Peut-on alors imaginer que Sosh ******** à tour de bras ces clients en leur facturant des services non désirés ? Merci d'annuler au plus vite cette option, de me rembourser les 9,99 euros de cette option mais surtout de m'assurer que cela n'arrivera plus !

 

Cordialement 

9 réponses9

Bonjour @VANESSADU0606 

 

Avez-vous pensé à modifier le mot de passe de votre espace client mobile ?

 

Pour réclamer, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @VANESSADU0606,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Encore une fois, j'ai été facturée d'une option que je n'ai jamais souscrite.

Etonnement, les 2 premières fois, les conseillers m'ont dit qu'ils mettaient fin à cette option et procédaient au remboursement.

Aujourd'hui, le conseiller m'informe que c'est un abonnement sur un an.

Tout ceci est une honte et très clairement une ******** à l'assurance.

Je suis très déçue des méthodes commerciales de Sosh

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]


Bonjour @VANESSADU0606,

Afin  que je puisse consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Monsieur,

Je vous les ai envoyées aujourd'hui à 10:46

Voici la réponse de la compagnie d'assurance :

"Madame,
Nous faisons suite à votre courriel du 26/11/2019 auquel nous ne pouvons donner une suite favorable.
En effet, nous vous informons que vous ne bénéficiez d'aucun contrat d'assurance mobile auprès de notre société CFCA ASSURANCE MOBILE.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher des services compétents ORANGE.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos sentiments distingués."

Je paie donc 9,90 euros par mois depuis mars pour une option qui n'est même pas prise en compte. C'est la 3ème fois que je la conteste. Je perds un temps fou et je constate que le service client n'est pas à la hauteur. J'ai eu 3 versions différentes et surtout, personne n'a pris la peine de vérifier la réalité de ce contrat

 

Cordialement


@VANESSADU0606,

Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez l'assurance 24h mobile Orange. Je vous invite à contacter le tchat via le lien ci-dessous qui vous informera plus amplement.

https://assistance.sosh.fr/

Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je ne suis pas sûre que vous aillez lu ce que j'ai écrit plus haut

Je viens de passer 30 minutes avec un conseiller qui m'a donné l'email de la société :

"Sébastien:Je vous comprends parfaitement simplement l'option a été rajouté depuis le site.

Sébastien: Je vous communique de suite l'adresse mail du service assurance.

Sébastien: relationclients@assurance-mobile.fr"

Et je vous ai communiqué la réponse de la société chez qui, d'après Sosh, j'ai pris un contrat "En effet, nous vous informons que vous ne bénéficiez d'aucun contrat d'assurance mobile auprès de notre société CFCA ASSURANCE MOBILE."

Bonjour @VANESSADU0606 

 

Vous trouverez plus d'infos sur ce lien 

https://m.boutique.orange.fr/mobile/options/assurances/assurance-24h-mobile-multichoix

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

J'ai relancé les conseillers par chat 3 fois, je n'ai pas reçu d'appel des fameux "experts".

Pourriez-vous me coommuniquer l'adresse postable pour l'envoi d'une lettre recommandée ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés