Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture incompréhensible ?

 

 

Bonjour,

 

A mon grand étonnement hier Sosh m'a indiqué que j'avais plus de 57 euros de hors forfait et que mon internet était réduit à partir de cet instant.

 

Je dispose de 20go, j'en ai utilisé que 8, je comprends pas ...

 

Le mois dernier (septembre donc ) j'ai été au Japon et ai eu une facture de 142e que je ne conteste absolument pas, cette facture est bel et bien dûe, aucun soucis.

 

Pour octobre, je vais me retrouver avec une facture de plus de 70e, je ne bénéficie pas de mon internet en intégralité, j'ai pas bougé de la France ... Je commence à en avoir marre. J'ai déjà eu un premier déboire avec Sosh qui me faisait souscrire à des options que j'avais pas demandées.

 

Ce qui frustrant c'est qu'on a peut avoir personne au téléphone, le tchat n'existe plus apparement ...

 

Bref, je conteste formellement la facture qui va arriver en octobre, j'aimerais bien récupérer mon internet qui s'est envolé par magie, comment fais-je s'il-vous-plait ?

 

 

3 réponses3

Bonjour @blablabla9

Dès que votre facture sera disponible dans votre espace client, vous pourrez la télécharger et l'analyser en vous aidant de cette faq.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...

 

 

Cette réponse ne me convient pas, je veux une facture de 19.99 e bénéficier de mon débit internet.

 

Il faut arrêter les bêtises maintenant. Je suis rentré depuis 1 mois et demi je n'ai donc pas pu faire du hors forfait à l'étranger.

 

Si je laisse passer la facture, je reverrai jamais l'argent, arrêtez de me prendre pour un imbécile s'il-vous-plait.

 

Je travaille aussi en service client.

 

 


Bonjour @blablabla9

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg