Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture non mise à jour

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture non mise à jour

Highlighted

Bonjour

Ma facture de ce mois n'a pas été mise à jour car elle comporte un impayé du mois dernier alors que je l'ai réglée entre temps.Merci de la corriger.

Cordialement

 

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

Si vous avez régularisé la précedente facture alors que la nouvelle est en cours de préoaration (10 jours avant date d'édition je crois), cette dernière ne fera pas l'objet de correction.

Vous serez prélevé de la totalité et le trop perçu sera déduit de celle du mois prochain.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Highlighted

Oui mais payer 83 € d'un coup et attendre 1 mois pour éventuellement récupérer 40 € c'est moyen quand même....

Highlighted

@Lorenzo-RoyLyon si je peux me permettre: la facture est éditée le jour J à payer ou prélever à J+10 et vous avez encore 10 jours pour régulariser, donc, en tout, vous avez 21 jours pour payer. Vous l'avez fait presque à J+/- 25 donc...Si la date des prélèvements ne vous convient pas, vous pouvez la changer depuis votre espace client: factures-votre date de prélèvement

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

83 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour