Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture payée mais reçois message impayée

Bonjour
J’ai un problème avec mes factures j’ai bien payer ma facture par carte bleu
Or je reçois des messages comme quoi on can me couper l’an logne pour facture impayé on m’en dirige vers le site sosh sur mon espace client pour payer ma facture mais je n’en Ain pas la possibilite
De plus la facture de mai n’apparaît pas avec l’icône valide pourtant je l’Ai bien payée par carte bleu

Merci de m’aider avant que il ne me coupe la ligne
1 réponse1


Bonjour @VASSEUR1,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés