Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

bonjour

voilà j ai un problème avec orange lease ,dut un  achat de téléphone avec étalement.Je ne comprends pas pourquoi il me réclame encore de l argent pour le téléphone sur mon compte bancaire,j ai déjà payé 300 euros de debit en trois fois en trois mois, là il me réclame encore la meme somme je ne sais pas pourquoi ,sur leur facture a eux il est noté que j ai payé que 109 euros qui est impossible car sur mes relevés de compte il est bien noté orange lease comme quoi ils ont débité il y a un problème quelque part non?

J espère que cette fois si j aurais une réponse a mon problème ,car je n arrive pas a les contacter comme par hazard.


Solutions approuvées

Bonjour,

Vous ne pouvez contacter Orange lease que par mail sur francetel@sosh.fr

Vous pouvez leur envoyer vos preuves (copie de vos relevé)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Vous ne pouvez contacter Orange lease que par mail sur francetel@sosh.fr

Vous pouvez leur envoyer vos preuves (copie de vos relevé)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés