Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi je paye plus que je ne le devrait
6 réponses6
Bonjour @Bobo10800
Parce que vous ne telechargez pas vos factures et ne regardez pas ce qui est vous facturé.
A moins d'avoir un forfait 4,99 bloqué, tout n'est pas inclus dans les offres.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.39348580.692668014.1520312898-44280608.15203128...
Je devrais payé 44,99 € et je suis facturer 49,99€ , sur ma facture il y est écrit 5euro option décodeur, je n'est pas de chaîne payante j'aimerais comprendre c'est quoi
@Bobo10800
L'Option télé est facturée 5€ en plus. Vous pouvez la résilier et rendre le décodeur.
On ne ma absolument pas informer de cela lors de ma souscription,admettons que je résilie et rend le décodeur, est ce que le flux tv disparaît de mon offre ? Car je peut m'en procurer un
@Bobo10800
Il suffit de raccorder votre antenne directement à un décodeur tnt externe ou à votre télé si elle un décodeur intégré.

Bonjour @lucsej ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés