Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de parrainage non prise en compte

Bonjour,

 

lors de la réception de ma première facteure il n'y a aucune trace de la réduction des 15 € par mois pendant un an alors que la commande a été passée le 12/03 et que cette réduction apparait sur le récapitulatif de la commande. Que faire ?

merci

5 réponses5
Bonjour,

Le plus simple c’est de faire une réclamation via le formulaire en ligne et/ou de contacter le chat en ligne :Content:

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Pour ce qui est du remboursement des 15€/mois, vous devez contacter un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

Pour ce qui est de l'offre de parrainage (titre du topic), cela dépend de quel code de parrainage vous avez entré. Quand il y a une promotion, il y en a deux:
- Un code qui offre un mois gratuit pour le parrain et un pour le filleul SAUF QUE le filleul n'aura pas les 15€ de réduction tous les mois.
- Un autre code qui offre un mois gratuit au parrain ET RIEN au filleul car il bénéficiera des 15€ de réduction tous les mois.

Donc vous ne pouvez pas bénéficier des 15€/mois de réduction + un mois gratuit en tant que filleul.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Toujours aucune reponse de sosh. Merci de vos réponses. J'ai reussi à avoir un tchatt. Il m'a été repondu que ma demande remontait et qu'il fallait attendre 72h. Mais helas les 72 h sont passées et aucune réponse ! J'ai conservé une copie ecran de la réponse.du chatt. Je crains qu'il faille recommencer. Pour ma commande il a ete nécessaire d'avoir entre 5 et 7 chatts avant que tout se débloque.

Bonjour

 

ce n'était pas une offre de parrainage mais une réduction box sosh.

 

 

Il a afalli trois tachatts le premier je n'étais soit disant pas elligible , le deuxième faisait soi disant  remonter l'information mais une semaine après aucune réponsemais aucune réponse. Le troisième a été positif puisque aujourd'hui j'ai reçcu une confiramtion d'orange comme quoi j'y avais bien droitet que la remise serait appliquée.

 

Conclusion ne désespérez pas chez sosh cela finit par marcher mais il faut avoir de la patience,du temps  et tomber sur un bon tchatter qui fait effectivement qq chose  !!!...

- après  le mail de confirmation de commande : 7 tchatts nécessaires

- pour la reduction sosh :  3 tchatts nécessaires

 

Bon courage

Ok n'oublie pas de liker la solution pour aider les autres sosher :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés