Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour
Je suis client sosh depuis début 2018 avant ça j'étais chez Orange et aujourd'hui j'ai besoin de ma facture de résiliation (internet et télé) de chez orange. Le problème c'est que je ne trouve absolument rien sur l'espace client sosh sachant que je ne peux plus accéder à celui d'orange. Quand je les appels ils me disent de voir ça avec sosh qui sera en mesure de me fournir ce que je demande... Je fais comment maintenant ?
Merci
2 réponses2
Bonjour voir en boutique orange car vu que tu été chez orange à savoir que lorsque l on va de sosh à orange on est pas considéré comme nouveau client donc pas de prix promo et pas de remboursement de frais résiliation en tout cas ce que ma dit une conseillère en boutique orange qui avait déjà tout mon dossier alors que je suis chez sosh. Ou regarder aussi dans les mails boîtes oranges et personnel...
Le problème c'est que je ne peux plus accéder à ma boîte mail orange... Je vais essayer de voir en boutique mais je ne pense pas que je vais être avancé plus que ça

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés