Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour comment peux ton contacter sosh.Pour une procédure judiciaire j’ai besoin d’un relevé détaillés de mes appels passés en juillet 2019 . J’ai fais la demande sur mon espace la réponse de sosh impossible ? Quelqu’un peut m’orienter svp 

2 réponses2

Bonjour,

 

On ne peut pas. La facture la plus détaillée possible ne fait apparaitre que les communications surfacturées.

 

Peut-être qu'une authorité de justice peut avoir ces infos mais pas un particulier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre retour , c’est tout de même incompréhensible de ne peut pas pouvoir se procurer ses propres factures .mais le pire et de ne pouvoir jamais contacter sosh .  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés