Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

J'ai eu hors forfait de 75 euro car il parait que j'ai épuisé les 100Mo je ne comprend pas ? quelqun pourrait m'aider svp?

13 réponses13


Bonjour @Paris7521,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Suite à un problème alors que j'étais dans un pays étranger j'ai du avoir recours au pass évasion  1 pour appeler vers l'europe un service technique. Malheureusement le temps d'attente à été très long et je n'ai n'ai pas eu d'alerte me disant que mon  pass évasion était terminé. Je me retrouve donc aujourd'hui avec un hors forfait de 356 euros. J'ai tenté de traiter ce problème avec un conseillé via la messagerie mais il m'a réorienté vers le 3976 et je ne parviens pas à les joindre. Avez-vous une solution?

Cordialement.

Bonjour @aurelienT 

 

Suite à la situation actuelle, les demandes d'internet et mobiles sont priorisés.

Vous pouvez porter réclamation par courrier au service client.

Les messages privés seront supprimés.

@Parlakkilig je viens de voir ma facture qui s'élève à 57 euros alors que j'ao pris un forfait à 4,99 euros soit disant pour hors forfait alors que la sim n'est même pas dans mon téléphone car j'ai une sim de Nouvelle caledonie ! C'est inadmissible je veux être remboursé de cette somme et que vous arretoez mon forfait immédiatement. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés