Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonsoir, à tous, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à voir mes factures livebox et numéro fixe et mobile. "que je règle régulierement"J'ai eu à plusieurs reprises des conseillers en chatt, après avoir expliqué mon problême ils m'ont affirmés que mon pb serait réglé,dans les meilleurs délais, j'ai même proposé qu'ils m'envoyent ce dont j'avais besoin en pièces jointes car je n'ai même pas mon n° de client ce qui n'arrange rien, le dernier contact chatt date du 5/11/2019 et toujours pas de nouvelles
Lorsque je vais sur mon compte le message I pas de facture disponible
Je trouve cela un peu inquietant ! ! !
Bonsoir,
Vous pouvez contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Cordialement
Bonjour @Raimez,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !