Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai souscrit le 2 décembre à l'offre mobile à 9,99e par mois pendant 1an. Vers le 12 décembre je reçois ma 1ere facture qui est à 24,99e inquiète je contacte un conseiller par chat qui m'assure qu'il n'y a pas de problème et que je serais bien prélevé de 9,99e. Le 23 décembre Comme prévu par la facture, j'ai été prélevé de 24,99e ... Il y a donc bien un problème... mon contrat stipule bien que j'ai droit à une remise de 15e par mois, merci de faire le nécessaire.
Bonjour @Ceresnymphe,
je vous invite à formuler une réclamation à un conseiller sur le tchat ou bien via la partie aide et contact, puis dans la barre de rechercher avec l’an loupe taper reclamtion sur une facture, puis contacter un conseiller...
Bonne journée.
Lesnox
Bonjour @Ceresnymphe ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !