Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait mobile

Bonjour, je souhaite comprendre mes deux factures elles sont à 5,66€au lieu de 4,99€.
6 réponses6

Bonjour @mohammed63 est ce vos premières factures? si oui ce lien peut vous aider : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...

Oui c est la première
Oui c est les premières factures. sachant que deux autres j ai payé 4,99€

Bonjour @mohammed63 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privée


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Hab

************************

******************************

Tél :**********

C'est votre première facture qui est à 5.66€


Comme indiqué sur votre facture "depuis votre souscription jusqu'à la facturation
Les montants sont calculés au prorata temporis sur une base mensuelle de 30 jours"


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés