Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais d'activation indus + courrier pour rendre les box... ca commence fort!

Bonjour,

 

Mi octobre, un commercial Orange passe et je signe pour la fibre chez orange car en plus le tarif mensuel etait interessant.

Je recois un devis avec 40 euros de frais d'activation dont il ne m'avait pas parlé, je suis énervée.

Un commercial SOSH m'appelle quelques jours plus tard pour me proposer la fibre SOSH, et me dit que SOSH ne facture pas de frais d'activation, je résilie Orange, je refuse les box d'Orange, je signe chez Sosh, je recois les box Orange/Sosh.

=> Un mois plus tard je trouve 29 euros de frais d'activation sur ma facture SOSH.  Le commercial Sosh s'est bien foutu de moi, non?

 

Mais ca ne s'arrete pas là. Le même jour où j'ai recu cette facture, j'ai recu un courrier de Sosh me demandant de retourner les box Sosh sous peine d'une amende/frais de 149 euros. Si j'ai internet chez Sosh, a priori j'ai besoin des box internet (et télé). Et aucun moyen de contacter quiconque pour discuter de ces erreurs...

 

Que faire?

Un courrier? A qui?

Je ne trouve nul part de numéro d'appel possible, ni de mail.

 

Merci pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @durbanma1 

 

Sosh est une offre d'Orange 100 %web.

L'assistance se fait par e-chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Objet de votre demande "Réclamer sur une facture" 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés