Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Informations contraires Orange / Sosh - y a t-il un service client?

Bonjour,

 

J'ai récemment voyagé à l'étranger où j'ai reçu des appels ayant engendré un hors forfait.

- Je reçois un SMS d'Orange le 30 novembre comme quoi mes usages seront bloqués à 50€ - me voilà rassuré

- Je reçois un SMS le 2 décembre m'indiquant un hors-forfait  de 35,48€

- Le 8 décembre, la facture totale s'élève à 102€

Sosh bloque mes usages... impossible de trouver la rubrique pour les récupérer et je n'ai pas d'autre téléphone pour appeler un service client. Mais existe t-il réellement? Avez-vous déjà été dans cette situation?

Je trouve le suivi extrêmement décevant, à me faire regretter mon abonnement Bouygues Télécom, c'est dire!

Merci de votre réponse,

Bien à vous.

 

Pierre

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Ça ne vous satisfera sûrement pas, mais on lit souvent ce type de mésaventure sur le forum de Bouygues...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Bonjour @piergautier,

Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour