Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai récemment voyagé à l'étranger où j'ai reçu des appels ayant engendré un hors forfait.
- Je reçois un SMS d'Orange le 30 novembre comme quoi mes usages seront bloqués à 50€ - me voilà rassuré
- Je reçois un SMS le 2 décembre m'indiquant un hors-forfait de 35,48€
- Le 8 décembre, la facture totale s'élève à 102€
Sosh bloque mes usages... impossible de trouver la rubrique pour les récupérer et je n'ai pas d'autre téléphone pour appeler un service client. Mais existe t-il réellement? Avez-vous déjà été dans cette situation?
Je trouve le suivi extrêmement décevant, à me faire regretter mon abonnement Bouygues Télécom, c'est dire!
Merci de votre réponse,
Bien à vous.
Pierre
Bonjour,
Ça ne vous satisfera sûrement pas, mais on lit souvent ce type de mésaventure sur le forum de Bouygues...
Bonjour @piergautier,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !