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Frais de mise en service offerts - ne vous faites pas avoir !

TRE7980
Apprenti sosheur

Sosh.png

Ah vous aussi vous vous êtes fait avoir ? Quelle technique bien rodée à en croire l'ensemble des posts sur ce sujet. Après 4 ans de bons et loyaux services Fibre chez un autre opérateur, je décide de changer. Arrive un choix entre deux opérateurs dont Sosh, et bonne nouvelle, les frais de services sont offerts pour toute souscription WEB. Cette confirmation m'est faite sur la page web récapitulative au moment du paiement. Je souscris donc le 1er octobre 2025.

Activation prévue le 7 octobre, problème de raccordement nécessitant une intervention technicien le 16 octobre et donc pas d'internet pendant 1 semaine. Puis arrive la facture, et là surprise, les 39€ me sont bien appliqués, et j'ai même des frais de mise en service du technicien, super. 

Commence alors la longue étape de réclamation avec un conseiller voire le service réclamation, mais on vous dira, et c'est la le pièce bien rodé, que votre confirmation de commande reçu par mail (et non la page web de souscription bien sûr) indique bien les frais de mise en service. Et oui ! La mention exclu web et frais offert disparait avec ce mail et vous êtes roulé. On vous dira même que vous êtes de mauvaise foi, voire que la mention exclu web n'a jamais été présente sur le site (malgré toutes les captures d'écran d'autres personnes présentes sur ce forum), voire même que vous essayez de tricher pour avoir une offre de réduction posté à posteriori (spoiler : non). 

Bien sûr, on a bien laissé comme par hasard tout juste le délai de rétractation se terminer donc impossible et côté résiliation il y aura tous les frais à payer. Bien vu !

[EDIT @TRE7980  : titre modifié, merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @TRE7980

J'ai vérifié votre dossier et je constate que votre souscription a été réalisée le 1er octobre. L'offre exclusive Web avec les frais de mise en service offerts était valable du 16 au 30 septembre uniquement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas appliquer cette offre rétroactivement en dehors de sa période de validité. Je comprends que cela puisse être décevant 😔

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant votre forfait. Belle journée à vous !

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @TRE7980,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @TRE7980,

 J'espère que vous allez bien.
Je n'ai pas reçu votre retour.

Je suis là si besoin, passez une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @TRE7980

J'ai vérifié votre dossier et je constate que votre souscription a été réalisée le 1er octobre. L'offre exclusive Web avec les frais de mise en service offerts était valable du 16 au 30 septembre uniquement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas appliquer cette offre rétroactivement en dehors de sa période de validité. Je comprends que cela puisse être décevant 😔

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant votre forfait. Belle journée à vous !

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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TRE7980
Apprenti sosheur

J'ai souscris le 1er octobre à 6h32. A ce moment là, la mention était toujours indiquée sur le site internet, je suis très déçu.

Merci pour ces informations détaillées, les conseillers que j'ai eu par chat et par téléphone m'ont par contre littéralement menti en me disant qu'une telle offre n'avais jamais existé sur le mois de septembre, et m'ont traité de menteur en m'indiquant que je voulais juste profiter d'une réduction, ce n'est ni agréable, ni acceptable par vos équipes.

Merci pour vos réponses. 

Cati10
Novice sosheur

Bonjour, 

Même chose pour moi, j'ai changé d'opérateur car j'ai vu l'offre "frais de mise en service offerts " et sur la facture, on me facture les 39€... Je ne retrouve nulle part "officiellement "la date de début  de cette offre, par contre, sur plusieurs sites, je retrouve la date fin (19/11/2025).

D'autre part, j'ai demandé à avoir mon contrat de souscription dans l'espace dédié à cet effet dans mon compte client, et toujours rien...très déçue 

Florence__B
Webconseiller

Bonjour Cati10,
Pour vous accompagner au mieux, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé ? Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :




J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Florence__B
Webconseiller

Merci pour vos coordonnées partagées en privé. J'ai vérifié votre dossier et je constate que votre souscription date du 27 octobre.

L'offre exclusive Web avec les frais de mise en service offerts était disponible uniquement du 14 novembre au 3 décembre. Je comprends votre déception, mais cette offre ne peut malheureusement pas s'appliquer rétroactivement .

Je reste à votre écoute pour toute autre question,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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