Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de résiliation internet 2 ans après la résiliation effective de la ligne

Bonjour,

J'étais client Sosh Mobile+Livebox à 49,99€/mois depuis juin 2016. En décembre 2017, j'ai décidé de résilier ma ligne Internet Sosh. Mon offre s'est automatiquement transformée en offre Mobile à 19,99€/mois. J'ai résilié cette offre en novembre 2019 pour passer chez un concurrent et j'ai donc reçu ma facture de résiliation. Celle-ci comporte des frais de déconstruction de ma ligne ADSL de 50€. Hors je ne comprends pas pourquoi ces frais ne s'appliquent que maintenant, 2 ans après la résiliation effective de mon offre Internet... De même, je ne me souviens plus si mon dépôt de garanti pour l'équipement Livebox a été encaissé ou non, et si oui, s'il m'a été remboursé. Je n'ai plus accès aux factures Sosh datant de 2017 pour vérifier ces points. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces points.

Merci d'avance.
Cordialement,
Antoine G.

 

PS : j'ai été obligé de me recréer un compte pour accéder au forum car manifestement mon identifiant (numéro de mobile) n'existe plus ou la récupération du mot de passe échoue. J'aimerai au moins avoir les informations demandées ou que l'on me dise comment accéder à l'ensemble de mes factures pour que je puisse vérifier par moi même.

1 réponse1

Bonjour @Antoine_ 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés