Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais technicien

Bonsoir !
A ce jour je me retrouves avec des frais de technicien qui normalement ne devait pas mettre facturé puisque l’ancienne locataire n’avait pas fermé sa ligne .
Cependant je me retrouves avec des frais de technicien dont je ne payerais pas . Mais il est impossible de contacter le service sosh et donc ont m’a coupé ma ligne . Comment faire ?

Cordialement
Merci de la réponse car plusieurs tentative ou personne ne me répond !! Très déçu de cet opérateur
1 réponse1
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter