Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J’ai vu que vous aviez pu aider plusieurs membres de la communauté Sosh, aussi je me permets de vous soumettre mon pb : j’ai un forfait Sosh + Livebox à 54€99. Avec ce forfait je suis censée pouvoir utiliser mes gigas internet en France et en Europe. Or lors d’un séjour en Belgique j’ai utilisé ma connexion à plusieurs reprises et ces connexions ont été facturées. Ma facture est donc de plus de 300€, ce n’est pas normal. Pourriez vous m’expliquer la raison de cette facturation ?
Merci d’avance
Bonjour
J’ai vu que vous aviez pu aider plusieurs membres de la communauté Sosh, aussi je me permets de vous soumettre mon pb : j’ai un forfait Sosh + Livebox à 54€99. Avec ce forfait je suis censée pouvoir utiliser mes gigas internet en France et en Europe. Or lors d’un séjour en Belgique j’ai utilisé ma connexion à plusieurs reprises et ces connexions ont été facturées. Ma facture est donc de plus de 300€, ce n’est pas normal. Pourriez vous m’expliquer la raison de cette facturation ?
Merci d’avance
Bonjour @Nythia ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !