le 01-01-2025 12:23
Bonjour,
Pour le Black Friday 2024 Sosh m'a proposé de changer d'offre internet. 30.99€ actuellement contre 25.99€ avec la nouvelle offre.
J'ai donc suivi le parcours de changement d'offre depuis le site internet. Je me suis retrouvé pendant quelques jours avec deux offres et abonnements internet à mon adresse. J'ai contacté le service client qui me dit que l'offre qui m'a été proposée n'est pas à destination des clients existants mais pour les nouveaux clients. Or cette offre m'a été proposé, et même validée depuis mon espace client !
Maintenant ils me proposent de résilier mon ancienne offre pour 50€. Ou bien de me rétracter et annuler ma demande de changement d'offre.
J'ai demandé a être recontacté, demande ignorée.
J'ai fait opposition aux prélèvements sur mon compte et demandé à avoir des explications sur ces méthodes douteuses, je reste sans réponse.
Le 19/12 j'ai déposé un signalement auprès de la DGCCRF.
Je reçois hier une facture de 50€ de frais de résiliation. Résiliation que je n'ai jamais demandé !!!
Bref je sais pas quoi faire, on s'adresse à un chat qui vous balance par ci par là. Des conseillers incompétents qui se fichent totalement de la situation.
Personne ne vous recontacte, c'est génial...
le 01-01-2025 13:12
Bonjour @ClientDésabusé
Il était possible de bénéficier de la nouvelle offre à 25,99 ,en acceptant de changer de numéro de fixe ,en résiliant votre ancienne offre et en payant 50€ de frais de résiliations.
Vous savez ce qui vous reste à faire.
Ne bloquez surtout pas vos prélèvements .
le 01-01-2025 14:32
Bonjour @rolandK ,
Merci pour le temps que vous avez pris à me répondre.
A aucun moment lors du parcours de changement d'offre que j'ai suivi depuis mon espace client il ne m'a été spécifié qu'il fallait "résilier" puis "souscrire une nouvelle offre". D'ailleurs ce n'est pas ce que j'ai fait. J'ai "changé d'offre".
C'était une option disponible depuis mon espace client.
J'ai toutes les copies écran du parcours que j'ai suivi, il n'est nulle part mention de ces éléments ni de quelconque résiliation facturée.
Pour preuve le sujet fait tellement débat qu'un site spécialisé en fait mention : https://alloforfait.fr/internet/news/136292-sosh-anciens-clients-fibre-peuvent-passer-nouveau-tarif-...
Les échanges entre clients sur le site de bons plans dealabs en est aussi le parfait exemple.
Je demande donc qu'une personne concernée chez Sosh entre en contact avec moi comme demandé à de multiples reprises, règle mon problème et explique a la communauté pourquoi un tel flou et manque de considération envers les clients. (mais là je rêve un peu...)
Merci à vous encore pour votre temps.
le 01-01-2025 15:11
Vous pouvez faire une réclamation depuis votre Espace Client.
le 02-01-2025 09:50 - dernière modification le 02-01-2025 10:08 par Modérateur_N
Bonjour,
Réclamation ouverte ce matin.
Résultat : SOSH a résilié ma ligne internet et m'**** à régler 50€ de frais.
La résiliation a été effectuée sans mon accord.
Le signalement auprès de la ******** a été pris en connaissance par SOSH ce jour à 09h27 et clôturé à 09h31.
4 minutes... ça prouve là encore le mépris total pour les clients.
Je partage la réponse de SOSH :
"Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage et sommes désolés de cette incompréhension. Nous voyons bien la résiliation effective concernant la boite Sosh fibre. Cordialement Sosh."
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
...
le 02-01-2025 10:15
Bonjour @Modérateur_N ,
Merci d'avoir "corrigé" mon message. Une réponse de votre part aurait été aussi appréciée.
Les termes DGCCRF, et obligation sont interdits sur ce forum ?
le 02-01-2025 10:24
Vous avez bénéficié du tarif 25,99€ ,ravi pour vous.
le 02-01-2025 10:40
Contre 50€ de frais de résiliation. La bonne affaire...
Mon conseiller de ce matin n'a pas ouvert la réclamation demandée. Et fermé la discussion par chat. Excellent service client.
le 02-01-2025 10:54
le 02-01-2025 11:05
Je vous souhaite une très belle année 2025.🥳